« Le miracle n’est pas de marcher sur l’eau, il est de marcher sur la terre dans le moment présent et d’apprécier la beauté et la paix disponibles ici maintenant. »                

Thich Nhat Hanh

Le coaching de l’être est avant tout une rencontre. C’est un « voyage » que nous faisons ensemble vers une transformation profonde amenant un regard différent sur soi, les autres et sur sa vie. Il se fait au rythme de chacun, dans le respect, la douceur et la bienveillance. Nous partons de ce qui vous préoccupe, de votre demande et vous découvrirez au fil des séances une nouvelle façon d’être et d’accueillir ce qui se vit en vous et dans votre vie.

 

À la différence de la psychothérapie qui explore le passé pour expliquer le présent, nous explorons ce qui est ici et maintenant, pour comprendre et transformer le malaise ou la difficulté présente.

Ce programme d’ouverture de conscience se fait au rythme de deux séances mensuelles sur une durée de quinze séances. Un premier entretien gratuit par téléphone nous permettra de sentir si votre demande et l’accompagnement que je propose peuvent s’harmoniser pour cheminer ensemble en toute confiance.

La confidentialité des entretiens est garantie par le secret professionnel.